Bienvenue sur le forum idée recette Index du Forum Bienvenue sur le forum idée recette
venez nous proposer vos recettes!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum est fermé vous pouvez nous retrouver a cette adresse" http://laviedefamille.clicforum.com", merci a tous nos ancien membres et a bientôt!!

classique de zeebrugge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum idée recette Index du Forum -> facile et rapide -> -> viandes et poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mich
V.I.P

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: classique de zeebrugge Répondre en citant

idéal en apérooooooooooooooooooo

roussette en gelée
 très apprécié a la côte belge  , et souvent dégusté en apéro dans les petits cafés de pêcheurs
 vendu en traiteur en ville a un prix  exorbitant ( +- 30 € kg  )  sont malaaaades ..... Embarassed

ici j'ai utiliser un vinaigre de vin a l'ancienne , mais un vinaigre '' normal '' fait l'affaire aussi .....
   alléééi c'est parti ............

un click sur l'image  et choisir en haut a gauche '' diaporama '' ( ou slideshow)

mich

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 238

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: classique de zeebrugge Répondre en citant

rhooooooooo moi qui adore le poisson, et la roussette j'adore aussi, merci pour la recette

http://lejardindelagrenouille.xooit.com/index.php

mich
V.I.P

Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:49 (2008)    Sujet du message: classique de zeebrugge Répondre en citant

Wink

je dois encore avoir qq part sur mon ordi une recette que j'avais '' revisité '' avec des roussettes ......

c'était ''  roussettes en escabèche a la blanche du terroir ..........''

Very Happy        dès fois je vais chercher de ces noms , mouéééééééé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: classique de zeebrugge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum idée recette Index du Forum -> facile et rapide -> -> viandes et poissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation